Retour

CHEVRONS Lifestyle

Univers Mode
Préventes Ulule 128%
Début du projet 2019

Chevrons est une marque de jeans responsable, de la sélection de la matière à la fabrication. Chevrons, c’est aussi le savoir-faire artisanal français et le travail de matières nobles, brutes et de qualité. Marque créée en 2019 par Brice Lambert qui souhaitait redonner du sens à cette indémodable pièce de notre dressing : le jean.

La réponse malice

Stratégie de marque et branding suivis de préconisation d’actions de lancement de la marque.

Branding

Travail de la marque, de ses fondamentaux et de son univers.

  • Écriture du positionnement.
  • Création de l’identité visuelle et du territoire de communication.
  • Écriture de l’histoire de la marque et d’un discours différenciant.

Stratégie de lancement

Accompagnement dans l’activation de la marque et dans la production des premiers supports de communication.

  • Préconisation d’outils et d’actions pour le lancement de la marque.
  • Création des différents supports de communication. 

Création de contenus

Direction artistique et éditoriale pour doter la marque de textes et visuels conçus en cohérence avec l’univers de la marque.

  • Création de contenus pour campagne Ulule et réseaux sociaux.
  • Organisation shooting photo et tournage de vidéos promotionnelles.
Envie de partager ?

à découvrir aussi