L’agence

Nous croyons au business bénéfique :
+ pertinent,
+ utile,
+ enthousiasmant,
+ réciproque et engagé.

Le business émane de relations positives
entre la marque et son utilisateur, entre vous et nous.

Dans notre monde hyper-actif, la marque est un repère.
Nous la façonnons afin qu’elle trouve sa place naturellement
et durablement auprès de ses publics.

Créer l’expression, construire les chemins,
pour s’attacher le coeur et éveiller l’esprit
de ceux qui n’attendent plus qu’elle !

Chez Malice, nous vivons de curiosité,
de convictions et de co-création.
Notre première volonté ? Dessiner et activer le cercle
vertueux de la com positive, avec vous !

Bienvenue parmi nous !
Malice, l’agence qui vous veut du bien.

Agence Malice Stratégie
Agence Malice Stratégie

Notre histoire

2003, Rodez, en Aveyron. Joël lance l’aventure Malice en externalisant ses talents de stratège créatif dédiés jusqu’ici à son employeur de toujours.

10 ans plus tard, il cède son équipe de 7 personnes à 3 jeunes femmes : Laurie et Maguy, dans l’équipe depuis leurs débuts, et sa fille, Marie.

Depuis 2013, l’agence est restée fidèle à sa ligne de fond : « créer avec pertinence et proximité ». Désormais, à 17, l’équipe a toujours à cœur d’apporter un conseil sur-mesure auprès des dirigeants, d’imaginer des campagnes qui décoiffent avec plaisir et bon sens. Quel que soit le secteur concerné, c’est l’écoute, la créativité et l’engagement qui comptent !

Malice Paris fête ses 8 ans et a ouvert la clientèle auprès de l’industrie du luxe. Aujourd’hui les deux sites sont de parfaits miroirs, équipés d’esprits stratégiques et créatifs.  L’agence a bien sûr pris la vague du digital, du développement web à l’inbound marketing, en passant par l’activation des réseaux sociaux. 

L’équipe créative
& Stratégique

L’équipe Malice est un peu un cerveau gauche ET un cerveau droit…. C’est simple, à l’agence, on pense ensemble. Votre contact, qu’il soit chef de projet, directrice de clientèle ou directrice associée, est totalement acteur et contributeur de votre projet. Selon les besoins, l’équipe s’étoffe, mais la créa s’associe toujours à la stratégie. Un brief est avant tout un échange et une construction à plusieurs autour d’objectifs. L’idée se challenge, se façonne et se vit en équipe. Elle doit être multifacettes pour faire sa place : enthousiasmante, reflet de la marque, pragmatique, réaliste…

Pour la partie conseil, chacun d’entre nous a des affinités et des talents particuliers : digital, rédactionnel, sensibilité artistique, dispositif média… Il n’est donc pas rare que votre conseil demande conseil ! 
Pour la partie artistique, chacun brille de son intuition et savoir-faire tout personnel. À l’aise pour les images, les illustrations, le digital, l’édition, le motion… bien souvent l’équipe évolue pour déjouer les limites !

Maguy Maguy

Maguy

Directrice associée Rodez
Kart Kart

Kart

Directeur artistique Paris
Sophie Sophie

Sophie

Directrice artistique Paris
Marie Marie

Marie

Directrice associée Paris
Coura Coura

Coura

Assistante comptable Rodez
Marine Marine

Marine

Chef de projet Rodez
Laurie Laurie

Laurie

Directrice associée Rodez
Delphine Delphine

Delphine

Chef de projet Paris
Aurélie Aurélie

Aurélie

Directrice artistique Rodez
Céline Céline

Céline

Directrice artistique Rodez
Alice Alice

Alice

Chef de projet Rodez
William William

William

Directeur artistique Paris
Laura Laura

Laura

Chef de projet digital Paris
Matisse Matisse

Matisse

Chef de projet digital Paris
Lucie Lucie

Lucie

Directrice artistique Rodez

Dernières réalisations