Retour

Hip’podium Nutrition pour chevaux

gammes 4
séances photo 3
rebranding 1
vidéo de présentation 1

Hip’podium formule, fabrique et distribue des aliments et compléments alimentaires pour les chevaux. La marque doit impérativement travailler son image, afin qu’elle traduise son niveau d’expertise, afin de séduire une clientèle de passionnés exigeants. 

La réponse malice

Accompagnement dans l’évolution de l’identité visuelle et dans la déclinaison des différents supports de communication. Travail sur la gamme des produits et notamment sur la sacherie qui doit véhiculer les bénéfices clairement de chaque produit.

Identité visuelle

Travailler une identité visuelle cohérente avec le positionnement de marque et aux attentes de la cible :

  • Pour Hip’podium, évolution du logo existant pour actualisation des codes graphiques sans révolution.
  • Pour Happi, création de de l’identité graphique de cette gamme de produits premium

Sacherie

Concevoir et créer la sacherie, premier support de communication permettant de valoriser les plus produits.

  • Shooting photo pour illustration des différentes gammes de produits : packshot, scène extérieures en action, …
  • Travail de l’argumentaire de présentation de chaque produit
  • Conception du sac en fonction des contraintes de fabrication

Supports de communication

Conception et réalisation des différents supports de communication pour Hip’podium et Happi : plaquettes de présentation, reportage vidéo, site web, suppots pour événementiels…

Envie de partager ?

à découvrir aussi