Retour
Blog Malice BA-B.A & Blabla... Le blog est là !
Actualité - Digital - Food

Le digital, source de jouvence pour les marques food ?

9 avril 2020
  • Digital jouvence
  • Digital jouvence
Envie de partager ?

Si certaines belles endormies comme la Maison Ladurée n’ont pas attendu l‘arrivée d’internet pour renouer avec le succès, d’autres ont trouvé dans le digital le prince charmant qui les a replacées plus que jamais dans l’air du temps. La preuve avec la cure de jouvence de 2 belles marques, qui vivent sur le web et les réseaux sociaux un nouveau conte de fées.

Maison Colibri, les madeleines de nos rêves

Il n’a pas changé depuis les années 30 et pourtant le digital a tout a changé pour lui ! L’icône des cuisines de l’après-guerre est devenu le nouvel étendard d’une grande communauté pour qui le fait-maison est l’un des piliers d’un mode de vie plus écologique et plus responsable. Et le digital n’y est pas pour rien : partage de recettes, tutos, idées DIY et même plateforme de troc pour échanger avec ses pairs pots de confitures, terrines et conserves de légumes. Parfait sur toute la ligne !

Le Parfait, des bocaux pour conserver ce que le monde a de meilleur


Il n’a pas changé depuis les années 30 et pourtant le digital a tout a changé pour lui ! L’icône des cuisines de l’après-guerre est devenu le nouvel étendard d’une grande communauté pour qui le fait-maison est l’un des piliers d’un mode de vie plus écologique et plus responsable. Et le digital n’y est pas pour rien : partage de recettes, tutos, idées DIY et même plateforme de troc pour échanger avec ses pairs pots de confitures, terrines et conserves de légumes. Parfait sur toute la ligne !

Pour en savoir plus sur Maison Colibri :
www.maison-colibri.com/fr/ • Instagram : @maison_colibri • Facebook : Maison Colibri

Pour en savoir plus sur Le Parfait :
www.leparfait.fr • Instagram @leparfaitfr • Facebook : Le Parfait