Cap Fraîcheur Retail des produits de la mer
CAP FRAICHEUR dépoussière et revalorise le métier de la poissonnerie traditionnelle : approvisionnement en direct des criées françaises, belle surface de vente, une très grande largeur de gamme, des offres maison … Pour accompagner son développement rythmé, la marque doit se construire, se faire connaître et générer du trafic, dans ce secteur ultra-concurrentiel de la grande distribution.
La réponse malice
Déploiement d’une stratégie de marque B to C.
Stratégie de marque et branding
Affirmer ses valeurs … Au-delà de la vente de poisson frais, CAP FRAICHEUR ré-invente la poissonnerie traditionnelle, en voie de disparition, et repense la distribution afin de rendre accessible à tous des produits de qualité.
- Définir le positionnement de CAP FRAICHEUR
- Création du key visual
- Création d’une charte graphique print, digitale et point de vente
- Création d’accroches
Activation
Développer des outils pertinents pour faire connaître l’offre CAP FRAICHEUR et créer de l’intérêt pour le consommateur.
- Catalogues : promotionnel, de fin d’année, édition spéciale traiteur …
- Campagnes d’affichage
- PLV et signalétique en magasin
- Animation du site internet et de la page Facebook