Retour
CHEVRONS Lifestyle
Univers
Mode
Préventes Ulule
128%
Début du projet
2019
Chevrons est une marque de jeans responsable, de la sélection de la matière à la fabrication. Chevrons, c’est aussi le savoir-faire artisanal français et le travail de matières nobles, brutes et de qualité. Marque créée en 2019 par Brice Lambert qui souhaitait redonner du sens à cette indémodable pièce de notre dressing : le jean.
La réponse malice
Stratégie de marque et branding suivis de préconisation d’actions de lancement de la marque.
Branding
Travail de la marque, de ses fondamentaux et de son univers.
- Écriture du positionnement.
- Création de l’identité visuelle et du territoire de communication.
- Écriture de l’histoire de la marque et d’un discours différenciant.
Stratégie de lancement
Accompagnement dans l’activation de la marque et dans la production des premiers supports de communication.
- Préconisation d’outils et d’actions pour le lancement de la marque.
- Création des différents supports de communication.
Création de contenus
Direction artistique et éditoriale pour doter la marque de textes et visuels conçus en cohérence avec l’univers de la marque.
- Création de contenus pour campagne Ulule et réseaux sociaux.
- Organisation shooting photo et tournage de vidéos promotionnelles.