Retour

STTP EMBALLAGE Emballage alimentaire

Date de création 1964
CA 7 Md€
Collaborateurs 49
Avec Malice de 2017 – 2019

Industriel, fabricant d’emballage alimentaire depuis 1964, STTP Emballage, entreprise reconnue dans son secteur d’activité avec des clients fidèles souhaite se faire connaître pour accélérer son développement.
Clarifier sa différence, initier sa prise de parole, poser ses mots et son image, STTP doit faire valoir et rayonner sa différence.

La réponse malice

Stratégie de marque de communication B to B.

Stratégie de marque

Ecrire le positionnement… En lien direct avec le produit à consommer, l’emballage alimentaire est contraint à de nombreuses normes d’hygiène. L’emballage doit protéger, conserver et préserver les saveurs. Fort d’une expérience de 50 ans, STTP Emballage « capture l’essentiel » pour le restituer au consommateur final en toute sécurité.

  • Repositionnement de la marque STTP Emballage
  • Création de sa signature « Capturer l’essentiel »
  • Refonte logo et création du territoire de marque
  • Charte graphique

Activation B to B

Faire connaître le nouveau positionnement grâce à un plan d’actions et des outils par cible : clients et journalistes de la presse professionnelle.

  • Site web
  • Plaquette commerciale
  • Stand professionnel
  • Outil de démonstration de savoir-faire : un emballage personnalisé, cobrandé avec Maître Prunille
  • Dossier de presse
Envie de partager ?

à découvrir aussi