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Altearah Cosmétique bio

Créé en 2000
Couleurs 14
Gestes produits 7
Action Malice 2014 – 2016

Altéarah est une marque de soins bios fondée sur les principes de l’aromathérapie et de la chromothérapie. À destination des professionnels et des particuliers, cette petite marque du sud de la France au concept innovant, Altéarah doit clarifier son positionnement pour exprimer son potentiel et séduire une clientèle plus large et diversifiée.

La réponse malice

Déploiement d’une stratégie de marque B to B et B to C.

Stratégie de marque et branding

Clarifier la différence d’Altéarah, affirmer ses valeurs et exprimer son concept autour du soin couleur : une cosmétique biologique à base d’huiles essentielles dédiée au bien-être.

  • Définition du positionnement d’Altéarah autour de l’émotion couleur
  • Refonte du logo
  • Création de la baseline « Emotive Cosmetics »
  • Création packagings
  • Création de l’identité visuelle

Activation

Accompagner la stratégie marketing et commerciale tout au long de l’année.

  • Formulation des objectifs et des réponses opérationnelles
  • Définition du plan d’actions 360
  • Création de l’ensemble des supports de la marque (leaflet consommateurs, PLV, argumentaires de vente et book de formation…)
  • Participation au séminaire commercial

Lancement de la gamme visage

Définir le fond de marque et la stratégie de lancement de ce nouveau segment. Tirer le fil de la couleur propre à la marque tout en travaillant sur l’efficacité et la technicité des neuroactifs, réassurance nécessaire au segment visage.

  • Création du positionnement : « la cosmétique intelligente »
  • Identité visuelle et rédactionnelle
  • Création packagings
  • Création des supports de com (brochures, mailings, supports de formation, argumentaires BtoB, shopping bags, templates…)
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