Retour

Rodez agglomération Tourisme - Attractivité estivale du territoire

marque 1
programmation 2022
évènements 90
thématiques 5

Afin de promouvoir la saison estivale du Grand Rodez et ses animations, l’agglomération de Rodez a souhaité créer une marque identitaire qui porte les différents évènements proposés de juin à septembre dans ses huit communes, comme un rendez-vous annuel.

La réponse malice

L’agence Malice a accompagné l’agglomération de Rodez dans la création d’une marque signature fédératrice et engageante pour valoriser l’attractivité estivale auprès des habitants et des touristes.

Naming & identité de marque

Créer une marque de programmation qui soit engageante et fédératrice.

  • Naming : recherche et proposition de noms de marque signature
  • Création de l’identité visuelle de la marque : les éléments visuels et textuels porteurs
  • Déclinaison de l’identité pour les différentes thématiques d’évènements

Actions & outils de promotion

Faire vivre la marque à travers des supports impactants.

  • Création d’une programmation regroupant les principaux évènements estivaux
  • Déclinaison de l’identité sur des affiches

Création d’un motion design

Promouvoir la programmation sur les réseaux sociaux.

  • Création d’une vidéo motion design à destination des réseaux sociaux et de formats display
Envie de partager ?

à découvrir aussi