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Breton Distribution Food

Création 1991
Références + de 700
Avec Malice depuis 2012

Breton Distribution fabrique et distribue des produits frais auprès des professionnels. La société valorise son territoire en sélectionnant les meilleurs produits de la région et ceux des régions françaises. Pour accompagner son développement, la marque doit se rendre visible tous les mois pour susciter de nouvelles envies dans ce secteur concurrentiel.

La réponse malice

Déploiement d’une activation BtoB.

Stratégie de marque

Réaffirmer ses engagements : Breton Distribution s’impose comme un acteur au service de la qualité en sélectionnant ses produits selon son propre cahier des charges, en s’inspirant de ses racines aveyronnaises pour proposer de nouvelles recettes répondant aux tendances de consommation.

  • Refonte du logotype et de l’identité visuelle de la marque Breton Distribution.
  • Refonte de la marque L’Aveyronnais, le goût de l’Oustal.
  • Création d’étiquettes produits.
  • Shooting photos.
  • Création d’opérations spécifiques, par ex. « Festi’Fun » : naming, charte graphique.

Activation

Faire rayonner l’ensemble de la sélection produits auprès de la cible de professionnels.

  • Création de brochures promotionnelles mensuelles.
  • Création de dépliants thématiques : « choucroute », nouvel an…
  • Création d’un mini catalogue « Festi’Fun » faisant la promotion des produits liés à la saison estivale.
  • Création d’un catalogue « Festif » à l’occasion des fêtes de fin d’année.
  • Création d’un catalogue général de vente.
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