Retour

Cap Fraîcheur Retail des produits de la mer

Poissonneries 5
Date de création 2013
CA 1,2 million
Avec Malice depuis 2016

CAP FRAICHEUR dépoussière et revalorise le métier de la poissonnerie traditionnelle : approvisionnement en direct des criées françaises, belle surface de vente, une très grande largeur de gamme, des offres maison … Pour accompagner son développement rythmé, la marque doit se construire, se faire connaître et générer du trafic, dans ce secteur ultra-concurrentiel de la grande distribution.

La réponse malice

Déploiement d’une stratégie de marque B to C.

Stratégie de marque et branding

Affirmer ses valeurs … Au-delà de la vente de poisson frais, CAP FRAICHEUR ré-invente la poissonnerie traditionnelle, en voie de disparition, et repense la distribution afin de rendre accessible à tous des produits de qualité.

  • Définir le positionnement de CAP FRAICHEUR
  • Création du key visual
  • Création d’une charte graphique print, digitale et point de vente
  • Création d’accroches

Activation

Développer des outils pertinents pour faire connaître l’offre CAP FRAICHEUR et créer de l’intérêt pour le consommateur.

  • Catalogues : promotionnel, de fin d’année, édition spéciale traiteur …
  • Campagnes d’affichage
  • PLV et signalétique en magasin
  • Animation du site internet et de la page Facebook
Envie de partager ?

à découvrir aussi