Retour

LE GROUPEMENT G5 LA RÉFÉRENCE Food

Adhérents 10
Création 1992
Avec Malice depuis 2013

Depuis sa création, le groupement met à la disposition de ses adhérents une sélection de produits rigoureusement sélectionnés selon des critères de qualité définis par des spécialistes du métier de la charcuterie, des plats cuisinés. Pour aller plus loin dans la démarche, le groupe met en œuvre une stratégie de communication intégrée pour répondre à ses adhérents et à leurs clients.

La réponse malice

Déploiement d’une activation BtoB.

Stratégie de marque

Poser les bases de la charte d’engagement « La référence »

  • Refonte logo et création du territoire de marque.
  • Définition des codes graphiques de la marque.
  • Définition des codes graphiques spécifiques selon les évènements du calendrier.
  • Shooting photos.

Activation

Faire rayonner l’ensemble de la sélection produits auprès de la cible de professionnels.

  • Site web.
  • Création de brochures promotionnelles mensuelles.
  • Création d’un catalogue pour les fêtes de fin d’année.

Envie de partager ?

à découvrir aussi