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Moulin Calvet Naming Food

Boulangeries 420
CA 12 Md€
Avec Malice depuis 2015

Moulin Calvet, 3ème meunier indépendant régional français accompagne ses clients boulangers pour dynamiser et développer les boulangeries artisanales dans le grand Sud de la France. Pour poursuivre son développement et reprendre une place en tant que marque corporate, Moulin Calvet commercialise bien plus que des farines et fournit à ses clients artisans-boulangers un panel de services associés au métier.

La réponse malice

Stratégie de marque corporate BtoBtoC et création d’une marque BtoC.

Stratégie de marque

Poser les bases d’une réussite commune, portée par la passion et l’expertise métier. Ouvrir le dialogue en BtoB et développer sa posture conseil dans une optique gagnant-gagnant.

  • Repositionnement de la marque corporate Moulin Calvet.
  • Création de sa signature {P}artisan de votre réussite.
  • Refonte logo et création du territoire de marque.
  • Accompagnement à la définition stratégique de l’offre produits et des services associés.
  • Charte graphique.

Activation

Faire connaître le nouveau positionnement et la nouvelle structure d’offre de Moulin Calvet à ses équipes, clients et prospects. Proposer un accompagnement global qui s’inscrit dans la durée.

  • Site web
  • Stand professionnel
  • Catalogue BtoB
  • Refonte de l’ensemble de la sacherie.
  • Réalisation et montage d’un film illustrant les savoir-faire de l’agriculteur, du meunier, du boulanger jusqu’à la dégustation finale.

Lancement de la marque produit chez les boulangers artisans

Imaginer la baguette virale, faire grand bruit et s’attirer toutes les sympathies…

  • Positionnement BtoBtoC.
  • Naming : La Pipelette.
  • Argumentaire de vente BtoB.
  • Recommandation d’activation.

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