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RAGT J&M Retail

Magasins 29
Rayonnement 5 départements
En 2019 100 ans

RAGT Jardin et Maison souhaite redonner un élan à ses magasins et rafraichir sa communication. Pour accompagner son développement rythmé et générer du trafic dans ses magasins, la marque s’organise autour d’un plan de communication annuel.

La réponse malice

Déploiement d’une stratégie pour augmenter le trafic dans les 29 magasins.

Stratégie de marque

Poser et partager le socle de la stratégie de communication pour générer du trafic en magasin et augmenter le panier moyen des clients fidèles.

  • Création des keys visuals.
  • Création de contenu.

Activation

Recommandation et déploiement du plan d’actions et plan média.

  • Gestion des budgets.
  • Management du projet.
  • Conception des différents supports print et digitaux.
  • Rédaction des spots radios.
  • Rédaction des contenus des supports.
  • Presse locale print et digitale
  • Radio locale.
  • Affichage.
  • PLV (stop rayon, stop trottoir, affiche, habillage podium).
  • Mailing.
  • E-mailing.
  • SMS.
  • 10 dépliants 12 pages à l’année et distribution sur la zone de chalandise des magasins.
  • Création site.
  • Enrichissement blog.
  • Street marketing.
  • Vitrophanie.

évenement : ouverture magasin et merchandising

  • Création des keys visuals.
  • Recommandation et gestion du plan d’actions et plan média.
  • Création de jeu concours ou instant gagnant en ligne et en magasin.
  • Création des keys visuals pour des corner« terroir » dans les magasins.
  • Déclinaison sur les supports : bacs frigo, linéaire magasin, tête de gondole.
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