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SYDOM Aveyron – Extension des consignes de tri Service

Habitants ciblés 273 000
tonnes de collecte sélective attendues 17 450
mois de campagne 12

Le Syndicat départemental des Ordures Ménagères de l’Aveyron a fait en sorte de permettre aux Aveyronnais de trier tous leurs emballages en avance par rapport à l’exigence règlementaire fixée au 1er janvier 2023 par la loi.
L’Agence Malice a été sélectionnée pour accompagner la création d’une large campagne de communication en vue d’informer les habitants de ces nouvelles consignes de tri.

La réponse malice

Conception et activation d’un plan de communication 360°.

Accompagnement stratégique

Conception du plan de communication global dans le respect du budget défini.

  • Recommandations stratégiques
  • Négociations médias et fournisseurs
  • Aide à l’arbitrage

Création

Conception du concept et du visuel de campagne

  • Création du concept de campagne
  • Proposition et création d’une tournée expérientielle, le « Tri-tour »
  • Déclinaison du visuel de la campagne sur les différents supports : site web, serious game, goodies, clip motion design, campagne digitale, radio, presse…

Activation

Gestion et animation des réseaux sociaux.

  • Création du site web dédié
  • Création d’un « serious game »
  • Gestion du plan média
  • Gestion social media, campagnes sponsorisées.
  • Suivi des KPI’s.
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